Façons de perdre du poids en 3 mois, Comment perdre 10 kilos en 3 mois – Guide complet gratuit


Régime : et si ça ne marche pas?

façons de perdre du poids en 3 mois

Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire. Conseils alimentaires pour perdre entre 3 et 7 kilos Your browser cannot play this video.

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Au goûter Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée. Cheat Meal : les "craquages" sont-ils autorisés?

Charcuteries, fritures, plats en sauces, pizzas et quiches, pâtisseries, viennoiseries, glaces, bonbons Tous ces aliments sont riches en calories. Il ne faut pas tout supprimer, au risque de se frustrer et d'en remanger trop plus tard, mais il faut limiter.

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Par exemple, si vous consommez spontanément 5 extras par semaine, essayez de vous contenter de 2 à 3 par semaine. Même chose, pour les boissons énergétiques, vins et autres alcools, sodas, jus de fruits, divisez au moins par deux votre consommation.

Dans le meilleur des cas, on réussit à perdre ces kilos en trop Voici une liste d'astuces scientifiquement prouvées pour perdre du poids. Buvez de l'eau surtout avant les repas On n'arrête pas de le répéter, il faut boire beaucoup d'eau.

Du sport pour mincir efficacement L'activité physique agit de deux façons sur le poids. D'une part, on brûle plus de calories en marchant qu'en restant assis devant la télé, logique!

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  • Avant de commencer un régime ou un programme d'amaigrissement, il est préférable de consulter votre médecin ou même un nutritionniste certifié.
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D'autre part, la pratique régulière d'un sport permet d'augmenter progressivement la masse musculaire. À voir aussi.

Le poisson est pourtant très bon pour la santé, une bonne source de protéines et généralement pauvre en matières grasses. Légumes : à volonté!