Perdre la graisse du pneu du ventre


Les conseils du Dr Pierre Perdre la graisse du pneu du ventre, endocrinologue et nutritionniste.

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L'accumulation de graisse sur le ventre - la fameuse 29 jours de perte de poids La répartition de cellules graisseuses est androïde, c'est-à-dire dictée par les hormones mâles. Mais cette explication génétique n'est pas la seule en cause D'autres facteurs entrent en jeu: sédentarité, excès alimentaires, excès de sucre et d'alcool.

Il est important de prendre garde aux kilos superflus car, pour les hommes, si le rapport tour de taille sur tour de hanche est supérieur à 1 0,80 pour les femmeset si le tour de taille est supérieur à 94 cm 80cm pour les femmesles risques pour la santé augmentent.

Rien de facile mais tu peux y arriver!

En effet, ces capitons sont le signe de présence de graisses profondes autour des viscères. Une configuration associée à un risque accru de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires hypercholestérolémie, hypertension, infarctus. En fonction de ce que l'on avale, les réserves se feront plutôt sur le ventre.

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Ils se retrouvent alors dans le sang et dans les adipocytes cellules graisseuses situés dans la "bedaine". Cependant, si votre foie fonctionne bien, inutile de vous priver de boire!

Perte de graisse lente et régulière

Cependant, perdre la graisse du pneu du ventre toujours avec modération! Un verre de vin par repas ne fait pas grossir et apporte même des antioxydants bons pour la santé.

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Le taux de sucre est régulé par l'insuline, une hormone produite par le pancréas qui a pour fonction de stocker le glucose. Pour diminuer les graisses, il faut donc faire baisser la production d'insuline.

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  5. Email Icon En privilégiant particulièrement tout ce qui touche au cardio, comme le vélo, la course, le tapis roulant.
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  7. Он указал на противоположную стену кратера, на гладкую, по-прежнему ничем не отмеченную скорлупу купола, внутри которой создатели этого мира запечатали свои сокровища.

En résumé, oubliez les rillettes en entrée et le sucre dans le café, mais craquez pour les fruits, le pain complet et les pâtes! Pour vous faire plaisir, accordez-vous une douceur après le repas: la sécrétion d'insuline sera moins importante que si vous grignotiez sucré à jeun.

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Préférez tous les poissons gras qui contiennent des omégas 3 excellents pour la santé saumon, thon, sardines, truite Agrémentez vos plats d'un filet d'huile d'olive ou de colza. En manque d'idées pour l'apéro?

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Remplacez le duo saucisson-chips par des lamelles de saumon mariné, des crevettes, des tartines de sardines, des olives aux épices, des tomates cerises aux herbes, des amandes et des noix, des allumettes de carottes au cumin Bref, laissez courir votre imagination gourmande! Pour cela, un seul moyen: l'exercice physique.

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Au minmum, 30 minutes chaque jour. Mais attention, pas n'importe quel exercice!

Il faut pratiquer un sport d'endurance vélo, marche rapide, footing, natation, etc. En effet, l'organisme commence à puiser dans ses réserves au bout de 20 minutes d'un effort constant. Il est donc inefficace de s'astreindre à une série d'abdo tous les matins: elle transformera seulement un gros ventre mou en gros ventre tonique.

Si vous n'êtes pas sportif, consultez votre médecin avant d'aller courir ou faites-vous conseiller par un professeur de sport ou un kiné.

Réduire les calories

La constipation en est un autre. Pour lutter contre cette paresse intestinale, buvez suffisamment d'eau en dehors des repas au moins 1,5 litreoptez pour des aliments riches en fibres: pains complets ou au son, pruneaux, figues, poireaux, etc.

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