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Chauffer l'huile dans une casserole profonde placée sur feu moyen. Ajouter les graines de moutarde et de permettre à bafouiller. Ajouter les oignons, piments verts et les feuilles de curry et faire revenir jusqu'à ce que les oignons se transforme en or. Ajouter les tomates et cuire jusqu'à ce qu'elles deviennent pulpeuse et douce.

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Pendant ce temps, purée partiellement. Ajouter la purée, le sel et l'eau, si nécessaire, et laisser le mélange à ébullition.

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Laisser mijoter pendant 2 à 3 minutes. Ajouter le gingembre râpé, feuilles de coriandre, et asafetida. Porter à ébullition et éteignez. Ajouter les graines de carambole et de permettre à bafouiller. Verser ceci dans le curry de pommes de terre et mélanger.

Transfert à un plat de service jusqu'à servi. Pour Le Puris: 1. Tamiser la farine avec le sel. Ajouter de l'eau, tel que requis, et pétrir la pâte à un raide, mais en douceur. Façonner la pâte en petites boules. Etaler en fines, de petits cercles. Dans une sauteuse, chauffer l'huile à feu moyen-élevé. Ajouter les puris roulé dans l'huile chaude et faites-les frire jusqu'à ce que les deux côtés dorées. Servir chaud avec Aloo subzi. Kanda Batata Poha - oignon pomme de terre riz Battu: Oui, il a l'air simple, mais les saveurs vient d'éclater dans votre bouche.

Un humble mélange de pommes de terre, les oignons, les arachides et le riz battu avec une touche acidulée rendu par de jus de citron fraîchement pressé - Mots sont sûrs de vous échouer!

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Servir avec un verre de lait et une poignée d'amandes pour une option complète de repas! Lavez poha sous l'eau et le transfert en cours d'exécution à une passoire pour égoutter complètement. Gardez de côté. Dans une poêle profonde, chauffer l'huile à feu vif à moyen. Ajouter les piments verts, oignons et feuilles de curry et faire revenir jusqu'à ce que les oignons deviennent or pâle.

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Ajouter les pommes de terre et remuez jusqu'à ce que les pommes de terre-alevins deviennent doux et brunâtre. Ajouter la poudre de curcuma et de sucre et de donner un mélange rapide. Mélanger dans les arachides écrasées et le sel. Mélanger rapidement. Ajouter poha et de donner un mélange rapide. Ajuster l'assaisonnement. Eteignez le feu, mélanger le jus moong dal cheela perte de poids citron et les feuilles de coriandre. Servir chaud.

Dhokla: Bien que ce Délicatesse gujarati est souvent servi une collation, il fait une excellente option de petit déjeuner trop. La recette traditionnelle prévoit l'utilisation de farine de pois chiches.

Cependant, je l'ai utilisé la farine de moong dans ma recette.

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Et, pour enrichir sa valeur nutritive, je l'ai ajouté des carottes râpées trop. Ceux-ci sont riches en fer et en protéines, plus offrent une bonne dose d'acide folique. Lavez moong dal abondamment à l'eau et laisser tremper dans de l'eau propre pendant environ 2 heures. Transfert dans une passoire et laissez égoutter.

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Ajouter dal drainé et 3 piments verts à un mélangeur et mélanger pour obtenir une pâte lisse avec très peu d'eau. Transfert dal pâte dans un bol de mélange. Ajouter la farine de gramme, la carotte, le lait caillé, le sel et l'asafoetida et bien mélanger. Réduire de moitié le mélange. Dissoudre 1 cuillère à café de fruits dans l'eau de 2 c et mélanger à la moitié du mélange. Comme les bulles de mélange, graisser un thali de 7 pouces et transférer le mélange en elle.

Agiter le thali pour assurer une répartition uniforme du mélange. Place dans le bateau pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que un teaser inséré en ressorte propre. Transfert à une plaque, cool, et couper en carrés.

Répétez la même chose avec le reste du mélange aussi. Dans une poêle préchauffée, chauffer l'huile. Ajouter les graines de moutarde et les graines de cumin et de permettre à bafouiller.

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Ajouter les piments verts et les restes de feuilles de curry à ce mélange et faire sauter pendant une seconde. Disposer les tranches dhoklas dans une grande assiette et garnir de copeaux de noix de coco. Verser le mélange expérimenté au cours des dhoklas garni et servir aux côtés de dates de chutney et chutney à la menthe. Traditionnellement, puttu est préparé en mélangeant le riz rouge avec du sel, de l'eau de noix de coco, et de copeaux de noix de coco, puis cuit à la vapeur dans un tube comme navire appelé Puttu Kudam.

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Les choses ont changé et aujourd'hui il existe de nombreuses variantes de puttu, y compris le millet et le blé entier. Cette recette demande pour l'utilisation de la farine de blé entier.

Servez-le avec des bananes ou des pois chiche noir épicé mijoté dans la sauce de noix de coco pour un authentique Kerala tactile. Ajouter la farine de blé entier dans une casserole profonde préchauffage placé sur feu moyen.

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Rôti pendant 5 minutes, en remuant, à feu moyen. Transfert à un bol et laisser refroidir légèrement. Ajouter le sel et donner un mélange rapide. Ajouter peu d'eau à la fois, et en utilisant les mains mélanger la pâte à regarder apparente à la chapelure. Fermer et garder de côté pendant environ 8 moong dal cheela perte de poids 10 minutes.

Ajouter 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée à ce mélange et donner un mélange rapide. Placez sur feu moyen et laissez l'eau à ébullition. Prendre la partie cylindrique de la PATRAM de puttu et commencer à le remplir avec de la noix de coco et la farine de blé alternativement, en commençant et se terminant avec la noix de coco. Fermez le couvercle. Placez le cylindre au-dessus de l'eau bouillante et de la vapeur pendant environ 10 minutes ou jusqu'à moong dal cheela perte de poids que la vapeur commence à sortir des petits trous.

Prendre la partie cylindrique de la base et en utilisant la poignée d'une longue cuillère, pousser le puttu sur une plaque. Servir chaud avec des bananes ou des pois chiches noirs curry. Si vous ne disposez pas d'un kudam de puttum, vous pouvez utiliser une plaque bras croisés ou même un navire circulaire semblable à un moule à gâteau.

Graisser légèrement la poêle avec de l'huile [l'huile devrait être négligeable].

La vérité est que perdre du poids est facile, mais seulement si cela est fait de la bonne manière. Voici Les 10 meilleurs conseils pour redémarrer votre corps et commencer à perdre du poids 1. Sauter la balance Ne vous pesez pas chaque jour, parfois cela ne fait que vous affoler inutilement et peut être démotivant. De plus, le pèse-personne peut être trompeur car il ignore le fait que vous pourriez prendre du poids.

Ajouter la noix de coco et la farine de blé alternativement, en commençant et se terminant avec la noix de coco. Pendant ce temps, ajouter 1 tasse d'eau à votre autocuiseur.

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Placez un petit bol [rond de 3 pouces de diamètre] l'intérieur de la cocotte remplie d'eau et laisser l'eau bouillante pour commencer. Placez la casserole remplie au sommet de cette petit bol. Fermez l'autocuiseur et de la vapeur pendant 10 minutes. Retirer du four et servir chaud avec des bananes ou gram vert moong dal cheela perte de poids dans une sauce de noix de coco.

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Vellayappam: Aussi connu comme kallappam, il est encore un autre petit déjeuner authentique meilleures applications de brûleur de graisse Kerala.

La version actuelle utilise grog et donc le nom Kallappam. Cependant, ces jours levure dans utilisé pour le processus de fermentation à la place de grog. Il est facile à faire et peut être servi avec un plat épicé de votre choix. Dissoudre le sucre dans l'eau tiède, ajouter la levure, et garder de côté jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

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Lavez le riz brut à fond et laisser tremper pendant environ 8 heures ou toute la nuit. Égoutter le riz bien. Mélanger le riz égoutté et le riz cuit avec des noix de coco pour faire une pâte lisse.

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Ajouter la solution de levure avec le sel de ce mélange de riz et de noix de coco. Gardez de côté pour 8 heures ou toute la nuit pour la fermentation. Faire chauffer une poêle anti-adhésive appam légèrement graissée à feu moyen. Verser une louche pleine de appam pâte dans le moule et le tourbillon dans le sens horaire afin d'assurer une répartition uniforme. Fermez la casserole et cuire jusqu'à ce que les bords dorées. Retournez et faites cuire pendant 20 secondes.

Appam est prêt lorsque les bords sont croustillantes et le centre est doux et moelleux. Il est également connu comme Moong dal chila dans les régions du nord de l'Inde. Une délicatesse très simple, il est suffisamment polyvalent pour être modifié pour répondre à vos exigences de palais. Assurez-il épais ou minces selon vos besoins et servir avec du gingembre arachide chutney ou de légumes cuits dans la sauce coco mélanger. Laver le dal et du riz trois fois moong sous l'eau courante et de tremper toute la nuit.

Égoutter et garder l'eau de côté. Ajouter moong avec du riz, piments verts, le gingembre, les graines de cumin et le sel dans un mélangeur et broyer avec très peu d'eau pour une pâte lisse.

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Ajouter assez d'eau pour faire de la pâte à atteindre l'uniformité de versement. Ajustez le niveau de sel. Transférer dans un bol et garder de côté. Mélanger les oignons hachés et les piments verts et les garder de côté.

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Placez un graissé antiadhésive plancha slightly- sur feu moyen-élevé. Comme le tawa se réchauffe, verser une louche de la pâte de dosa sur la plaque chauffante. Étendre en cercles concentriques semblables à dosa. Couvrir avec un couvercle et cuire à feu moyen flamme sous partie inférieure brunit et coins de la dosa commence à monter vers le haut. Fold en couper en deux et servir chaud avec le chutney de votre choix. Astuces: Vous pouvez ajouter les carottes râpées et l'ail rôti en tranches et pour plus de saveur.

Adai - multi lentilles Dosa: Je adore tout simplement adai. Emballé avec des protéines, ce délice spéciale Tamil Nadu vient souvent avec [légumes mijotés dans mélange de noix de coco verte chili sauce] Avial.

Ajouter les lentilles de votre choix. Bien que la recette traditionnelle appelle à l'utilisation de riz cru et du riz étuvé en proportion égale pour la partie de glucides, je l'utilise généralement l'avoine ou le millet pour cette partie.