Perdre de la graisse autour du cœur, Avoir un gros ventre est mauvais pour le cœur (étude)


Étapes à suivre: 1 La chose la plus importante est de changer vos habitudes alimentaires. Une alimentation équilibrée est la clé. Au début, vous devrez suivre un régime végétarien dans lequel les légumes et les fruits seront abondants et frais. Vous ne devrez pas manger beaucoup de fruits secs, vous pouvez en prendre, mais avec modération.

Ainsi, les survivants d'une crise cardiaque qui présentent une obésité abdominale encourent un risque accru de subir une autre crise cardiaque. De précédentes études ont montré que l'obésité abdominale est un facteur de risque majeur de première crise cardiaque.

Mais jusqu'à présent, l'association avec le risque de récidive était inconnue. Pour une raison principale, le traitement médical et le régime rigoureux auxquels sont soumis les patients après une première attaque, en prévention secondaire.

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Quels processus en cause? Cependant, d'autres mécanismes négatifs associés à l'obésité abdominale et qui restent à découvrir, pourraient être également en cause.

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Pourquoi des effets différents chez les hommes et chez les femmes? Chez les femmes, une plus grande partie de la graisse abdominale serait constituée de graisse sous-cutanée plus inoffensive.

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Ainsi, l'obésité abdominale augmente non seulement le risque de première crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral, mais également le risque de récurrence.

Le maintien d'un tour de taille sain est important pour prévenir ces événements et cela quels que soient les traitements médicamenteux en cours ou les résultats aux tests sanguins.

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