Bras minceur avec des poids, 10 exercices pour maigrir des bras


Faites de même sur le côté puis passez au bras gauche.

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Port de bras Telle une danseuse, formez un cercle avec vos bras et vos mains le long de votre corps. Montez ce cercle au-dessus de votre tête puis reprenez votre position initiale en contrôlant la descente de vos bras de chaque côté. Faites ce mouvement une quinzaine de fois.

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Prenez une balle dans chaque main puis serrez-les le plus fort possible. Recommencez une vingtaine de fois. Vous pouvez aussi utiliser une poignée de musculation.

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Travailler le haut du bras Pour travailler le haut des bras, il faut miser sur des mouvements répétitifs. Répétez ce mouvement un vingtaine de fois.

Vous pouvez aussi lever les bras et avec vos mains, essayer de toucher vos omoplates.

  • Le mécanisme de prise de poids fonctionne de la même façon dans les bras que dans le reste du corps.
  • 10 exercices pour maigrir des bras | Fourchette & Bikini
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  • Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Les bras sont une partie du corps qui stocke facilement la graisse.

Avec des poids Pour avoir des résultats visibles rapidement, vous pouvez répéter les exercices précédents un poids dans chaque main. Faites une série de dix mouvements en levant les bras devant vous et une autre série en levant les bras de chaque côté.

Maigrir des bras Pour maigrir des bras, quel exercice peut-on réaliser avec des haltères? Pour affiner et sculpter rapidement les bras sans fournir trop d'efforts, on réalise chaque matin les mouvements suivants : debout, jambes légèrement écartées, on positionne les bras le long du corps. On tient fermement un haltère de 2 kilos dans une main puis on soulève le bras parallèlement au sol sans le plier. Une première série de 15 mouvements suffit pour commencer.

Utiliser un manche Prenez un manche à balai, allongez-vous sur le dos, tendez les bras puis ramenez-les vers vous. Faites ce mouvement une vingtaine de fois. Ensuite, au lieu de plier les bras, tendez-les et faites-les descendre au-dessus de votre tête. Répétez ce geste une vingtaine de fois. Travailler avec un ballon Prenez un ballon et tenez-le fermement. A la suite de cette série, toujours avec le ballon entre les mains, tendez vos bras devant vous et dessinez bras minceur avec des poids cercles.

Maigrir des bras

Petits battements Placez les bras tendus devant vous et faites des petits battements rapides pendant 15 secondes. A la piscine La piscine est idéale pour maigrir bras minceur avec des poids bras.

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Que vous nagiez la brasse ou le crawl, vous faites travailler efficacement vos bras. Vous pouvez également travailler avec une planche.

Pour cela, tendez vos bras au-dessus de votre tête et grandissez-vous. Placez-les ensuite sur les côtés et poussez aussi loin que possible.

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