10 kg de perte de poids en 10 semaines


Ce programme, constitué de 3 séances par semaine pendant 10 semaines, est étudié pour vous aider à perdre environ 8 à 10 kilos.

Comment perdre 10kg en 1 mois ?

Vos ambitions de perte de poids doivent être objectives, faites la différence entre ce que vous souhaitez et ce qui est bon pour vous! Ce programme est composé essentiellement de séances aérobie: vous devrez effectuer quelques séances au premier seuil ventilatoire, c'est à dire légèrement plus vite mais sous contrôle ventilatoire.

Âge: 22 ans et 10 jours en plus Taille : identique Poids: 80 kg Une astuce avant de commencer Avant de commencer ce régime, prenez une journée où vous allez manger tout ce que vous voulez! Alors, préparez-vous pour cela! Alors, comment perdre 1 kg par jour? Donc, nous commençons ici. La base de ce programme de perte de poids est très simple en fait!

Ces séances vous aideront à progresser et pourront ''booster'' votre organisme. Vous pourrez, à l'issue de ce programme, vous orienter vers d'autres objectifs et bénéficier des progrès acquis.

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Sur votre tableau de bord, vous trouverez dans votre section "Mes documents d'entraînement", le régime alimentaire associé à cet entraînement. Il a été réalisé par nos nutritionnistes. Rapprochez-vous d'un spécialiste pour vous guider dans votre choix.

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Après chaque séance, pensez à bien vous étirer; buvez de façon régulière au cours de vos journées. Respectez les consignes durant les séances, notamment concernant les allures.

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A ce titre, un cardio-fréquence mètre est nécessaire pour un meilleur contrôle des allures et de la fréquence cardiaque, et ainsi éviter ainsi une sur-fatigue. N'oubliez pas de courir en prenant du plaisir, et que ce plaisir dépendra de la maitrîse de vos allures de course.

Régimes des stars Régime ultra rapide : une diète éprouvée pour perdre 10 kg en 7 jours Le régime ultra rapide est une méthode efficace adoptée par plusieurs stars et artistes pour perdre 10 kilos en seulement une semaine. De nos jours, cette technique est suivie par un nombre important de jeunes.

Dès le début, contrôlez votre respiration en inspirant et en soufflant de manière globale utilisez ventre et thorax. Restez fluide dans votre respiration, mais aussi dans votre comportement général.

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Placez idéalement vos séances mardi, jeudi, et samedi ou dimanche. Dans le cadre de la perte de poids, buvez bien, mangez lentement en mâchant bien, pour arriver naturellement à satiété; évitez le soir les sucres lents et privilégiez les légumes, et le poisson ou le viande; bannissez sucres et fromages.

Il est important de suivre le régime alimentaire Jiwok.

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