Façons de perdre du poids et de rester en bonne santé, 8 façons infaillibles de perdre du poids et de rester en bonne santé - Nouvelles - 2021


La pire chose à faire pour perdre du poids est de sauter le petit-déjeuner. Votre métabolisme se mettra en route dès votre lever, si vous mangez tôt le matin.

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Si vous sautez le petit-déjeuner, votre organisme se mettra en mode de famine et cessera de bruler de la graisse si vous ne lui fournissez pas de calories dans la matinée. De plus, vous serez plus susceptible de grignoter tout le long de la journée si vous ne mangez pas le matin.

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Prenez une tranche de pain complet avec un peu de purée d'amandes et un fruit. Vous pouvez aussi vous faire un sandwich à la purée d'amande, à la banane ou à la pomme. Essayez de la bouillie de flocons d'avoine traditionnelle avec une cuillerée à soupe de fruits secs et une poignée de fruits frais. Passez les fruits au four à microonde pour les réchauffer et mélangez-les aux fruits secs et aux flocons d'avoine quand vous les avez cuits.

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Vous pouvez opter pour un mélange avec des fraises et des amandes ou des bananes et des noix. Cela vous offre un petit-déjeuner solide qui vous rassasiera plus longtemps. Il contient aussi la juste dose de glucides pour satisfaire votre besoin de sucré. Si vous n'aimez pas les flocons d'avoine, essayez l'omelette à base de blancs d'oeufs avec des épinards, des tomates et de l'avocat. Mélangez une poignée d'épinards à l'omelette, ajoutez-y quelques tomates cerises et un quart façons de perdre du poids et de rester en bonne santé à part.

Cela contient beaucoup de protéines, de fibres et d'autres nutriments essentiels qui vous soutiendront tout le long de la journée. Vous serez moins susceptible de trop manger tout le long de la journée si vos repas sont équilibrés, ce qui vous permettra aussi de ne pas reprendre de poids.

Associez des aliments riches en protéines comme le poisson, la volaille ou autres viandes maigres, légumineuses ou tofu avec des aliments riches en fibres comme les céréales complètes et les légumes pour vous rassasier à chaque repas. Ces deux composants s'associent pour vous rassasier plus longtemps.

Essayez au déjeuner une salade au saumon avec du saumon grillé, des épinards, des tomates et de la féta.

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Vous pouvez aussi essayer de la salade de poulet faite à partir de yaourt grec, de fruits secs et de raisin, cuits sous forme de crêpe ou de pita à base de blé complet. Essayez au diner un poisson d'eau douce sauté avec de l'aneth et accompagné de brocoli, une portion de légumineuses et des haricots verts grillés. Vous pouvez aussi essayer du tofu cuit avec des pois chiches, des chips de légumes et des choux de Bruxelles grillés.

Évitez les aliments trop riches en glucides et en sucres. Les pâtes, le riz et les autres féculents vous empêcheront de maigrir ou vous feront reprendre du poids.

Mangez des féculents plus complexes comme le riz complet ou le quinoa si vous voulez intégrer ce type d'aliments à votre régime.

Faites aussi attention aux quantités. Votre assiette ne devrait pas déborder d'aliments trop caloriques.

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Le fait de prendre un petit encas entre les repas vous aidera à moins manger pendant les repas et vous empêche de vous resservir. On prend généralement une collation entre les repas et après le diner.

Essayez de vous tenir à deux encas par jour et réservez-les aux moments où vous avez le plus faim. Prenez-en un si, par exemple, vous avez faim après le diner. Faites-le aussi si vous avez faim dans la matinée. Assurez-vous simplement que ces encas soient petits et sains et ne se transforment pas en repas complets. Essayez de manger une à deux cuillerées à soupe de purée d'amandes avec une pomme ou un bâtonnet de carotte ou bien une tranche de pain complet avec un yaourt grec et un peu de poulet.

Ces protéines vont combattre la faim et le gout sucré va calmer vos fringales. Les légumes sont essentiels dans le cadre d'un mode de vie sain et vous aideront à ne pas reprendre de poids. Les légumes tels que le chou, les épinards, les avocats, les betteraves, les navets et les carottes sont riches en fibres, en potassium et en vitamines et nutriments essentiels qui vous gardent en bonne santé et vous font perdre du poids.

Ils vous aideront aussi à manger moins de viande et de féculents comme les pâtes qui sont pleins de lipides et de calories. Intégrez les légumes à vos deux repas principaux ainsi qu'à vos encas. Les fibres et autres nutriments ajoutés vont vous rassasier plus vite, ce qui vous permet de manger moins et de perdre du poids. De plus, vous serez globalement en meilleure santé.

Essayez d'ajouter des légumes comme les épinards, les poivrons, les artichauts ou du brocoli à des plats comment mesurer le pourcentage de perte de poids corporel vous aimez comme la pizza, au lieu de la recouvrir de fromage et de saucisse. Optez aussi pour une pâte à pizza complète. Vous pouvez consommer une cuillerée à soupe de houmous ou façons de perdre du poids et de rester en bonne santé purée d'amandes avec façons de perdre du poids et de rester en bonne santé carotte en guise d'encas.

Les carottes sont idéales pour ce type d'accompagnement. De plus, les fibres et les protéines contenues dans ces aliments vont calmer rapidement vos fringales. Essayez plutôt des légumes frits à la place des frites. Essayez de frire des légumes racines comme les betteraves, les courges et les navets pour le diner. Coupez-les en lamelles, vaporisez-les d'huile d'olive vierge et de sel marin et faites-les cuire au four. Il s'agit d'un choix bien plus sain que les pommes de terre et cela vous rassasiera plus vite.

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Faites une salade d'épinards ou de chou à la place de la laitue. Ces deux légumes contiennent bien plus de nutriments que la laitue et vous aident à combattre la faim et à ne pas rependre de poids. Troquez les pâtes que vous aimez contre des vermicelles de courges ou de courgettes. La texture et la consistance sont identiques à celles des pâtes, mais avec bien moins de calories et de glucides et bien plus de nutriments pour combattre la fringale et la graisse.

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Contentez-vous de couper vos courgettes en fines lamelles à la main ou à l'aide d'un épluche-légume. Ces vermicelles de courgettes apparaissent sous forme de filaments qui ressemblent à des spaghettis, d'où leur appellation.

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Ajoutez ensuite le reste de vos ingrédients comme vous le feriez d'habitude pour obtenir un excellent diner italien très sain. Bien que vous devriez consommer de la viande maigre et de l'huile de bonne qualité, vous devriez éviter les versions allégées en matières grasses de certains produits, comme les laitages.

Les quantités de lipides qui sont naturellement présentes dans les aliments vous aident à être rassasié e plus longtemps. De plus, les fabricants ont tendance à ajouter des tas de compléments alimentaires synthétiques à ces produits, ce qui les dénature, quand on en a retiré les lipides.

Ce supplément de graisse va à long terme vous aider à manger moins et à ne pas reprendre de poids. Essayez d'acheter plutôt des versions naturellement allégées de laitages. La seule différence est qu'ils sont fabriqués à partir d'un lait écrémé et non pas entier.

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Certaines boissons peuvent être des sources de calories cachées dans la vie de tous les jours. Vous pouvez consommer entre à calories chaque fois que vous consommez une spécialité riche en sucre et en crème à base de café sur le chemin de votre travail.

Vous ajoutez quelques centaines de calories à votre alimentation journalière en ouvrant une seule boite de soda.

Ajoutez de la crème allégée à votre café, si vous ne pouvez pas le boire nature, plutôt que de la crème entière. Vous pouvez utiliser un édulcorant naturel comme la stévia à la place de sa version artificielle si vous aimez le gout du sucré.

Essayez l'eau gazeuse nature, si vous aimez les boissons à bulles. Vous garderez le gout gazeux sans le sucre ni les ingrédients artificiels.

L'une des pires choses à faire dans le cadre d'une perte de poids est de manger à l'extérieur. Il est trop difficile de contrôler les ingrédients et le nombre de calories et vous finissez par manger beaucoup trop sans vous en rendre compte.

Essayez de préparer tous vos repas chez vous. Ce faisant, vous savez ce que vous mangez et gardez un certain équilibre nutritionnel. Choisissez des grillades avec des légumes ou des salades sans vinaigrette si vous devez manger à l'extérieur.

Réduisez les portions si elles vous paraissent trop importantes pour une seule personne. Gardez-vous des pâtes, des viandes grasses et des fritures. Quand vous faites vos courses, ne prenez pas de produits tels que les chips, les confiseries ou des desserts copieux.

Vous ne serez pas tenté de vous en gaver dans un accès de faiblesse, si vous ne les avez pas chez vous. Achetez plutôt des versions saines pour vos encas, comme des fruits secs, de la purée d'amandes, des fruits frais, des légumes ou du chocolat noir.

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Essayez de vous concocter un mélange de grignotages sain comportant des amandes nature, du raisin ou des abricots séchés, un peu de chocolat noir et une poignée de céréales complètes. Nous aimons tous certains types d'aliments qui ne sont pas forcément très sains.

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Plutôt que de vous interdire complètement de les manger, autorisez-vous à les consommer une fois tous les quinze jours. Si vous aimez les petits gâteaux, par exemple, offrez-vous une excellente variété quand le moment est venu de vous faire plaisir. Appréciez-les, mangez-les lentement et savourez l'expérience.

Cela deviendra quelque chose d'appréciable qui vous motivera à vous tenir à votre programme alimentaire le reste du temps. Ne vous récompensez pas trop souvent. Publicité Conseils Prenez votre temps quand vous avez une activité physique. Soyez à l'écoute de votre corps, car vous ne voudriez pas vous blesser. Faites marche arrière et travaillez mieux votre endurance et vos muscles si l'exercice est trop dur pour vous.

N'importe quelle activité physique est bonne pour vous aussi longtemps que vous la pratiquez en toute sécurité. Manger correctement est un combat de tous les jours. Cela s'arrange avec le temps. Contentez-vous de reprendre vos bonnes habitudes et ne vous découragez pas, si vous avez fait un écart.

Garder un poids correct n'est pas une mission impossible, mais cela demande des efforts. Gardez le cap et vous aurez de bons résultats.