Craquelins de perte de poids. Considérations


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Bien que de nombreuses techniques soient utilisées pour favoriser la perte de poids, elles se résument toutes au même objectif: réduire votre apport calorique total. Pour perdre du poids, vous devez créer un équilibre calorique négatif en mangeant moins de calories que votre corps ne brûle, en faisant plus d'exercice ou, idéalement, les deux.

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Vos besoins caloriques exacts pour perdre du poids dépendent de nombreux facteurs, notamment de votre âge, de votre sexe et de votre activité. Biscuits sains ou insalubres Les biscuits salés sont généralement étiquetés comme étant malsains car de nombreuses variétés sont hautement transformées. Ils sont craquelins de perte de poids fabriqués avec des grains raffinés et contiennent beaucoup de sodium.

Les grains raffinés fournissent généralement moins de fibres, de protéines, de vitamines et de minéraux que les aliments complets.

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L'excès de sodium alimentaire peut entraîner une hypertension artérielle et un risque accru de maladie cardiaque. Par conséquent, lorsque vous choisissez des craquelins à inclure dans un plan-repas-perte-de-poids-santé, choisissez des craquelins sains tels que des variétés de craquelins à grains entiers, de blé entier ou de seigle à faible teneur en sodium.

Ceci est un nombre raisonnable de calories à inclure comme collation dans un régime hypocalorique.

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