Défi de perte de poids jre


Le secret du vrai régime miracle qui marche vraiment!

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Mais selon ce que vous y mettez, votre machine corporelle fonctionnera plus ou moins bien. Juste en changeant ce que je mangeais. Je pourrais perdre bien plus en continuant le même régime, mais à 70 kilos pour 1m85 je me sens suffisamment bien.

A propos de moi !

Je vais juste vous dire comment ça marche, et après, vous en faites ce que vous voulez! Non, défi de perte de poids jre le gras!

Le sucre je vous dis! Sinon, allez voir un nutritionniste, un vrai! Et quand est-ce que vous puisez dans vos réserves? Alors vous pourriez vous en passer, de cette graisse de réserve. Et bien, vos cellules graisseuses créent de la graisse à partir du glucose qui se trouve en excès dans votre sang. En fait, il y a une glande dans le cerveau qui mesure en permanence la teneur en glucose de votre sang.

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Les cellules musculaires vont laisser entrer du glucose et vont le stocker sous forme de glycogène. Le glycogène stocké dans vos muscles permet ainsi de pourvoir aux besoins en énergie à court terme — par exemple: petit sprint pour attraper le bus.

Mais les cellules musculaires ont une capacité de stockage limitée! Essayez pour voir… vous constaterez que vous allez vite vous écrouler.

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Les cellules graisseuses, elles, en défi de perte de poids jre, elles ont une capacité de stockage presque sans limite!!! Perdre de la graisse en faisant du sport Dans le cas du sprint, une fois le glycogène des muscles épuisé le moment où ça commence à faire malvotre corps va inverser le processus: vos cellules graisseuses vont retransformer de la graisse en glucose et renvoyer ce glucose dans le sang pour aller alimenter vos muscles.

Pour ceux qui sont un peu distraits, rappelons que le glucose est une bonne chose. Quand vous mangez du sucre, celui-ci est très vite séparé en molécules de glucose et de fructose par la digestion. Si vous ne savez toujours pas, éteignez la télévision et reprenez la lecture depuis le début!

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Et vous en consommez en excès! Sinon, vous ne diriez pas que vous avez des kilos en trop! La liste des aliments qui en contiennent est juste hallucinante! Parenthèse sur le gras et le light Contrairement à la transformations perte de poids ashland ky urbaine, manger moins gras ne vous fera pas maigrir, et manger plus gras ne vous fera pas grossir non plus.

Au contraire! Il faut donc choisir ses graisses. Viennent alors les acides gras saturés. Ils sont reconnaissables par le fait que ce sont des graisses solides à température ambiante.

Ces graisses là ont également des avantages nutritionnels production hormonale, renforcement du système immunitaire mais entrent en concurrence avec le déstockage des graisses corporelles. Enfin bref, toutes les graisses ne se valent pas, il y en a des bonnes, des moins bonnes et même des très bonnes! Mais dans aucun cas elles ne sont la source de vos kilos en trop!

Comment est-ce possible? Radical sur les crèmes dessert par exemple! Ils ont lancé des grandes compagnes de communication.

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Résultat: les produits sont allégés en graisses comme nulle part ailleurs, et le goût est compensé avec du sucre… et la population… a doublé voire triplé en obésité ces 30 dernières années.

Pire encore: certains édulcorants vous donnent en fait envie de manger plus… et plus de sucre… du vrai cette fois ci!

Un sujet à part entière sur lequel on reviendra éventuellement ultérieurement… Bref, la sucrette, evitez! Comment éviter les excès de glucose et autres sucres Regardez les étiquettes de valeur nutritionnelle des aliments que vous achetez. Comparez ce qui est comparable: regardez toujours la quantité de glucides, lipides, protides pour g ou pour ml dans le cas de produits liquides.

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Ne vous faites pas avoir à comparer des valeurs pour 30g ou 70ml! En réalité, il y a des sucres hyper rapides, des super rapides, des très rapides, des rapides, des moins rapides, des tranquilles, des plus lents, des encore plus lents, des vrais lents… et pas vraiment de super lents! Votre ennemi, ce sont les sucres à digestion plus rapide. Dans tous les cas, il faut minimum 30 minutes pour assimiler des glucides.

Idéalement… il ne faudrait rien manger qui ne contienne plus de 5g de sucres pour g de produit! Nous sommes tous drogués et hyper-accros au sucre! Par exemple: vous aimez les bâtonnets glacés style Magnum? En général, si vous passez simplement du chocolat au lait au chocolat noir, vous diminuez la quantité de sucres.

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Et si vous passez aux glaces en pot sans chocolat autour, vous diminuez radicalement… à condition de ne pas compenser en mangeant plus de glace! Sinon, vous pouvez aussi passer au mini Magnum à la place du magnum Magnum! Si vous êtes motivés, faites vos règles de 3! Régime radical?

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Sachez que tous les régimes du monde ont défi de perte de poids jre commun la même chose: ils contiennent moins de sucres rapides que le régime occidental de base! Certains sont plus subtils en réduisant la part de sucres rapides aux moments de la journée où vous en avez le moins besoin. Le sucre est une vraie drogue dure qui crée une dépendance physique! Véridique, il faut que je retrouve les liens. Un mot sur les calories? Toutes les calories ne se valent pas. Manger calories de sucres en plus est bien pire que manger calories de protéines en plus!

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PS: Si vous pensez que cet article peut bénéficier à votre entourage, faites une bonne action: envoyez leur par email, postez le sur facebook, twittez… ou allez leur expliquer en personne. Mais ne les laissez pas continuer à manger des saloperies allégées en graisses et chargées en sucres!

Des questions? Pour aller plus loin: www. Tags: alimentationcaloriesnutritionrégimesucre.